Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de laine
29 décembre 2012

Réveil de marmotte !

Je sors de mon hibernation...

 

glaciaire1

glaciaire2

Pour protéger mon petit cou de marmotte à peine réveillée... Un peu tôt le réveil!

Un col est tombé de mes aiguilles pendant les fêtes de Noël...

Glacaire, modèle de chez Cléonis...

Réalisé avec 4 pelottes de Baltic de Bergère de France couleur "caille"...


Maintenant il me reste un gilet à terminer avant d'attaquer Umaro...

EDIT : new year... new look

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très sympa ce col!!!<br /> <br /> je vais voir à quoi ressemble umaro!!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
C
Trop joli, ton col ! Et il te tiendra bien au chaud ! Bravo !
Publicité
Carnet de laine
Newsletter
Publicité