Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de laine
21 août 2014

Léonard le Renard

foxyhat

Mon petit garçon n'aura pas froid aux oreilles l'hiver prochain!!

Bonnet Renard par Ekaterina Blanchard (modèle payant sur Ravelry)

Un modèle très astucieux et rapide à faire :)

En effet, on tricote en rond (magic loops)et intarsia pour le corps et on façonne les oreilles en rangs raccourcis.

Pour la laine 2 pelotes de Nepal Drops pour une taille 1 an (1 de orange 2920 et 1 de blanc 0100Fb) ; aiguilles 4 et 4,5.

Et voici mon coquinou avec son bonnet:

foxyleoshatGrande

A presto... enfin j'espère car après quelques mois sans internet et une phase de "loose" du tricot je suis complètement déconnectée!!

selectionné sur abracadacraft

 

PS: Je réponds aux commentaires dans les commentaires et je n'envoie pas d'exemplaires des modèles payants utilisés (il faut respecter le travail des créateurs ainsi il me semble juste que chacun achète son patron).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'il est beau avec son bonnet renard!
N
très joli bonnet sur un très joli bébé :-)
C
Tout mimi, ce modèle ! Ton fils a vraiment l'air d'apprécier !
V
Joli, j'adore, et j'ai en plus trouvé un modèle identique mais au crochet en anglais et gratuit!! Reste plus qu'à m'y mettre... ;)
A
Adorable ! Si je peux avoir une photo de ton petit bonhomme (celle du haut) pas montée en mosaïque, je pourrai le sélectionner sur Abracadacraft.
Publicité
Carnet de laine
Newsletter
Publicité