Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de laine
1 décembre 2012

Loopy

Je pensais détester les fils fantaisies...

Et comme on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Mon coup de coeur du moment : la laine Loopy de Rico.

Un fil qui permet de créer des écharpes surprenantes.

Voilà le résultat :

loopy

Pour réaliser cette écharpe j'ai utilisé 1 pelote de Loopy couleur émeraude achetée ici.

Avec des aiguilles 7, j'ai monté 7 mailles puis j'ai tricoté toute la pelote.

Au final l'écharpe mesure un peu plus de 2 mètres.

Ultra rapide à faire (une soirée télé). Cadeau de Noël parfait et original !

Pour comprendre le fonctionnement du fil fantaisie j'ai consulté cette vidéo.

J'aime bien le résultat très "trendy" et la couleur ultra lumineuse.

D'ailleurs la Loopy sera bientôt de retour dans d'autres couleurs (cadeaux de Noël oblige!).

A presto :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau résultat, j'hésite encore à me lancer avec ce fil.
R
et bin cela donne une chouette echarpe!
C
C'est vrai que dans mon magasin de loisirs créatifs, on ne voit plus que ce genre de laine, et j'avoue ne jamais m'arrêter devant... Mais ton écharpe me fait changer d'avis, la prochaine fois, je regarderai d'un peu plus près...
Publicité
Carnet de laine
Newsletter
Publicité