Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de laine
30 avril 2012

Un peu de douceur...

venezia worsted nature

En pleine période de stress, tricoter quelques rangs le soir est agréable...

Encore un peu de temps pour terminer mon projet...

Sur mes aiguilles... une laine que j'adore...

La Venezia worsted de Cascade Yarn 101- écru (70% mérino et 30% soie)...

J'adore sa luminosité et sa douceur...

Une laine de qualité, agréable à tricoter et qui résiste très bien au temps...

En 2011 j'avais transformé 3 écheveaux  en un bien sympathique et  pratique gilet :

DSC00194

Lady Kina de Kids tricot tricoté en Venezia worsted couleur taupe.

Un petit coeur savoyard en guise de bouton.

Simplissime... parfait pour les débutantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh ton lady kina est vraiment tout beau...et belle douceur...;o)
Publicité
Carnet de laine
Newsletter
Publicité