Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de laine
23 janvier 2013

Horrible!!

Et oui, en faisant un peu de rangement j'ai retrouvé mon premier pull gilet homemade!!

Horrible... même si au final sur la photo on pourrait croire le contraire...

Bon les finitions sont grossières... le rendu bof bof...

Et vous votre premier pull, il est/était comment ?

horrible

Modèle et laine Philar... mais je ne sais plus lesquels...

En ce moment trop de travail et des kms à avaler...

Mais bientôt de retour avec quelques nouveautés!!

A presto :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le premier que j'ai fait était pour moi, en jersey. Je me suis tellement ennuyée que j'ai fait du jacquard pour le deuxième ! Cela fait plus de trente ans ! Je les ai encore au fond d'une malle ! Mais à l'époque, c'est ma mère qui faisait les coutures, il ne fallait pas trop m'en demander quand même !
R
bin il reste sympa comme tout.....
Publicité
Carnet de laine
Newsletter
Publicité