Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de laine
16 septembre 2012

Senlis

Le gilet Senlis... il se mérite!

2012-09-16 17

Un peu longuet et monotone à tricoter... mais quelle douceur...

Réalisé en mélange de laines Drops :

6 pelottes d'Alpaca gris + 5 pelottes de Kid silk black pour une taille M.

Le mélange des 2 fils donne un gris cendre plutôt sympa !

Modèle : Le gilet long Senlis par La Droguerie.

2012-09-16 17

Bon, maintenant je peux me considérer prête à affronter l'hiver prochain ;)

Mais en attendant voici les derniers "soleils" de l'année...

2012-09-16 17

Bonne semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Wouah quel travail!
V
Humm tout doux j'imagine!!Oui je te comprends moi je me dis toujours que je vais tricoter pour moi et finalement c'est toujours pas fait parce que c'est long!!!Alors bravo!!!
R
en tout cas il est vraiment superbe.....excellent!
Publicité
Carnet de laine
Newsletter
Publicité