Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de laine
7 avril 2012

Eloge de la lenteur

Non, je ne vais pas parler du livre de Carl Honoré... mais plutôt de mon nouveau poncho...

Rien de compliqué : tricoter deux carrés identiques avec un mélange de Récup' et de Plumette...

Mais la lenteur a été la plus forte... Donc, un tricot qui arrive un peu tard... Le côté positif est qu'il sera prêt pour cet automne...

le poncho la droguerie

the poncho

poncho carré de laine (1)

Modèle : Carré magique torsadé (La Droguerie)

Laine  : Récup' sel de Guérande et Plumette bébé phoque

Aiguilles : n°7

Taille : M

Touche perso : Je n'ai pas fait les coutures sous les bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous est'il possible de partager les explications ? <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Martine
A
Bonjour,<br /> <br /> je cherche un modèle de poncho pour ma petite fille. Félicitation pour le poncho droguerie, il est superbe. Pourriez vous me donner le nom du point fantaisie employé? Je voudrais faire un poncho pour ma petite fille.<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
E
Très joli poncho.<br /> <br /> Vous rappelez vous combien vous avez utilisé de pelotes?<br /> <br /> Merci p our la reponsed
Publicité
Carnet de laine
Newsletter
Publicité